Devenir propriétaire d’une maison neuve : C’est possible avec Top Duo !
Maisons certifiées
Réglementation Environnementale 2020
Contrat de
construction sécurisant
Livraison clé en
main

Choisissez le gaz pour votre construction de maison Top Duo

chauffage indivuelle maison construction top duo 1

CHOISISSEZ NOTRE SOLUTION ECONOMIQUE TOUT-EN-UN : CHAUFFAGE + CLIM + PRODUCTION D’EAU CHAUDE

 

Avoir une maison bien chauffée l’hiver tout en pouvant bénéficier de fraicheur l’été c’est possible avec les maisons Top Duo et notre combinaison chaudière à condensation + Split.

La chaudière assurera 100% de votre production d’eau chaude ainsi que le chauffage des chambres, tandis que le Split assurera le chauffage et le rafraîchissement de votre pièce principale et des pièces attenantes.

 

Parlez-en à votre conseiller Top Duo pour plus d’information ! 

Nous contacter

  

POURQUOI CHOISIR LE GAZ ?

Et si vous optiez pour le gaz dans votre future construction ? Connaissez-vous les avantages de cette Energie ? Voici quelques données qui pourront vous décider :

1. Une énergie tout en un : Une seule énergie pour votre cuisson, votre eau chaude et votre chauffage
2. Une énergie d’avenir : GRDF, notre partenaire distributeur de gaz achemine dans le réseau le gaz vert : le biométhane, produit par des producteurs locaux à partir de déchets organiques d’origine agricole ou ménagère, et de l’industrie agroalimentaire.
3. Une énergie faite pour vous : Le choix du gaz vous permettra de respecter les normes de la RT 2012 pour votre construction
4. Une énergie économique : Des prix stable depuis plus de 10 ans le gaz est une énergie compétitive dans la durée.

Source : https://www.grdf.fr/

 

POURQUOI CHOISIR LE GAZ ?

 

Voici les différentes solutions qui s’offrent à vous si vous optez pour une solution au gaz :

  • Les chaudières à condensation couplées à un split, permettant de l’eau chaude à volonté, du chauffage l’hiver et du froid en été
  • Des pompes à chaleur hybrides, solution de couplage d’une chaudière à condensation et d’une pompe à chaleur pour chauffer et rafraichir vos pièces
  • Les chaudières à condensation couplées à un chauffe-eau thermodynamique alliant gaz naturel et électricité
  • Les chaudières à condensation couplées à un poêle à bûches qui en plus d’être performantes thermiquement vous offriront de l’esthétisme
  • et bien d’autres…

 

CHAUFFAGE AU GAZ ET RE2020

La RE 2020 n’interdit pas l’usage du gaz naturel pour chauffer les maisons individuelles mais fixe un seuil maximal d'émissions carbone pour le chauffage de 4 kgCO2/m2/an. Les systèmes de chauffage utilisant uniquement du gaz (naturel ou Propane) sont exclus de la nouvelle norme environnementale RE2020 qui a pour objectif la sortie des énergies fossiles dès 2024.
Cependant, il sera encore possible de déposer un permis de construire prévoyant le gaz jusqu’à fin 2023 quand une autorisation d’aménagement prévoyant une desserte en gaz aura été déjà donnée. Ainsi, la vente de bien neuf sera envisageable pour si l’émission de de carbone ne dépasserait pas 4 kgCO2/m2/an. La solution serait d’opter pour une chaudière hybride.

 

 

 

Nous contacter

  

Retour aux Actualités