Pack Electro Bosch inclus et 500€ à valoir sur votre cuisine Cubea !
Maisons certifiées
RT 2012
Contrat de
construction sécurisant
Livraison clé en
main

Relooker sa maison avec un petit budget

salon cosy avec table en palettes 5016121

Vous habitez depuis plusieurs années dans votre maison Top Duo et vous avez envie de rafraichir votre déco ? Découvrez les conseils des spécialistes Top Duo pour relooker rapidement votre maison avec un petit budget.

 

  1. La cuisine

Repeindre le carrelage de la crédence de la cuisine

Pour moderniser votre cuisine sans avoir à changer votre crédence, passez un coup de pinceau sur votre carrelage ! Optez pour une peinture satinée qui s’entretiendra plus facilement, et n’oubliez pas de passer une sous-couche spéciale carrelage au préalable, en ayant bien nettoyé votre carrelage actuel.

cuisine credence

Côté Maison

 

La peinture ardoise dans la cuisine

Que ce soit sur la porte du frigo, les façades de vos meubles, ou bien encore sur un pan de mur, la peinture ardoise ajoutera du fun dans votre cuisine et permettra aux enfants créatifs de laisser libre court à leur imagination, en toute sécurité pour votre cuisine !

mur ardoise cuisine

Pinterest

 

  1. Le salon

Une décoration murale DIY

Lorsque vous ne supportez plus votre décoration actuelle, il suffit parfois seulement de quelques changements pour pouvoir déjà mieux respirer. Pourquoi ne pas regarder du côté des décorations murales DIY pour moderniser votre intérieur ? Vous pouvez accrocher un set d’assiettes design, des origamis, ou bien encore vous lancer dans un scrabble géant au-dessus de votre canapé avec des mots qui vous tiennent à cœur.

mur diy salon

Pinterest

 

Acheter un tapis

Le tapis est l’accessoire par excellence qui modifie le style d’une pièce. Graphique, ethnique, ou bien encore ultra doux, il peut apporter une rupture avec un style déco classique ou bien créer un espace encore plus cocooning !

tapis salon deco

Glamour Paris

 À lire aussi : 6 astuces pour décorer son salon à petit prix

 

  1. La chambre

Fresque graphique murale dans la chambre

Plutôt que de repeindre l’intégralité de votre chambre, habillez vos murs en jouant avec les couleurs et les formes. Pour cela, équipez-vous de masking tape pour définir l’espace à repeindre et réhaussez le ton de votre déco !

fresque murale chambre

Côté Maison

 

Choisir une lampe originale

Un bon éclairage dans votre chambre à coucher est primordial : c’est un espace dédié à la détente, et la luminosité doit être pensée en fonction des différentes activités quotidiennes. Aussi, un mix entre un éclairage tamisé et un éclairage puissant est essentiel, en jouant sur les différentes intensités. Un grand lampadaire avec un abat-jour clair illuminera votre pièce à la perfection.

 lampe originale

Maisons du monde

 

  1. La salle de bain

Changer le sol

La salle de bain est une pièce qui peut rapidement avoir une nouvelle allure avec quelques petits changements. Pour un relooking express, vous pouvez choisir de changer le sol pour y apposer un sol adhésif en vinyle ou PVC. Facile à poser, design, peu coûteux, isolant et confortable, vous trouverez forcément le sol qui donnera un nouveau visage à votre intérieur.

sol salle de bain

Pinterest

 

Changer les accessoires

Pour ajouter du renouveau à votre salle de bains, changez votre set d’accessoires pour créer une décoration qui vous ressemble ! Pot à brosses à dents, trousse à maquillage, savon liquide, panier à linge, patères pour accrocher vos serviettes, rideau de douche … qu’ils soient vintage ou colorés, ils redonneront de l’âme à votre salle d’eau.

accessoires salle de bain

Notre loft

 

A lire aussi:

Retour aux Actualités

3.9 / 5
101 avis clients Top Duo